Flyer 2 Recto.png
Flyer 2 Recto.png
Comment donner?

Pour donner, il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous ou de vous rendre sur ce lien !

notre promesse

La Maison Perchée est la première communauté en France des jeunes adultes vivant avec un trouble psychique. Aujourd'hui nos activités sont principalement en ligne. Pour que cette communauté se rencontre et devienne visible dans l'espace public, notre objectif pour 2021 est d'ouvrir un lieu ouvert à toutes les personnes concernées par les troubles psychiques.

 
Pourquoi donner ?

En donnant à La Maison Perchée, vous participez à un projet innovant à fort impact social en nous aidant à concrétiser l'objectif d'une communauté d'esprits singuliers.

Votre don, nos actions

Chaque don pour La Maison Perchée nous permet de maintenir et développer le projet pour changer d'échelle.

 

Aujourd'hui, les dons nous aident à mettre en place les outils digitaux pour organiser des dizaines d'événements en ligne, expérimenter des nouvelles méthodes d'accompagnement et nous faire connaître.

 

Plus tard cette année nous espérons ouvrir notre lieu, vos dons financeront en partie son fonctionnement et les investissements pour le mobilier et le café !

1 euro donné est 1 pas de plus vers l'ouverture de ce lieu de partage.

FAIRE UN DON PAR CHÈQUE
La Maison Perchée Boîte N*52
206 Quai de Valmy - 75010 Paris

Comment donner?

Pour donner, il vous suffit de remplir le formulaire ci-contre ou de vous rendre sur ce lien !

avec le soutien de notre conseil consultatif et
Screenshot 2021-07-21 at 12.02.44.png
logo.png
unirh.png
LogoFondationsisley.png
Group 322.png
logo_fondation_de_france.jpg
4543_TRANSITION+IDP_LOGOS_RVB-HD.png

Ce projet existe grâce à Olga, Lucy, Rémi, Hana, Lucas, Florence, Mathilde, Clea, Elise, Fabienne, Jérémie, Guillaume et tous les incroyables pair-aidants de La Maison Perchée, tous nos cher.e.s membres ainsi que notre conseil consultatif: Anne Roi, Alain Morel, Lucie Caubel, Amélie Boële, Aurélie Haroche, Hélène Davtian, Jean Victor Blanc, Alexandra Bichon, nos proches et notre parrain Gringe.