Thu, Mar 04 | En ligne via Zoom

Le Perchoir (Bipolarité & Borderline) - Jade

Rejoignez un groupe de 5 à 6 personnes pour échanger autour d'un thème ou juste discuter, se partager des bonnes pratiques, se soutenir les uns les autres et s'alléger l'esprit. Cette semaine le groupe rassemble les jeunes adultes vivant avec un trouble bipolaire et/ou borderline.
Ce perchoir est complet. Nous vous invitons à rejoindre un autre groupe.

Heure et Lieu

Mar 04, 8:30 PM – 9:30 PM
En ligne via Zoom

A propos

Le Perchoir est une activité hebdomadaire organisée par La Maison Perchée. Destinée aux jeunes adultes (jusqu'à 40 ans) vivant avec une maladie psychique, souhaitant discuter, en ligne, avec 5 à 6 personnes partageant les mêmes questionnements et expériences de vie.

Les groupes de parole sont des espaces de libre expression, d'écoute et d'échange. Tout ce qui est discuté reste exclusivement confidentiel. 

Nous encourageons désormais l'inscription aux groupes sur la durée. N'hésitez donc pas à vous inscrire pour toutes les sessions du perchoir de votre couleur pour les prochains mois.

Nous abordons parfois des thématiques particulières choisies ensemble.

L’objectif est de pouvoir partager ses expériences, ses souffrances, d’échanger sur le vécu des uns et des autres. 

Au fur et à mesure de la vie du groupe, une complicité et une confiance s’installent petit à petit entre les membres, et permet d’ouvrir des pistes de réflexions voire de trouver des solutions aux problèmes rencontrés.

Le perchoir de cette semaine s'adresse aux personnes vivant avec un trouble bipolaire ou bordeline. 

Ce perchoir est complet. Nous vous invitons à rejoindre un autre groupe.

Partagez cet événement

Association Loi 1901 basée à Paris, oeuvrant à améliorer les conditions de vie des personnes souffrants de troubles psychiques et leur inclusion dans la société.

Inscris-toi à notre newsletter pour recevoir des articles, des podcasts et toutes les nouveautés de l'assocation.