• godestlise

Yellow

Par Nébuleuse


Yellow est à mes yeux le plus beau mot du monde

Yellow comme le jour, la fin de la nuit

Yellow comme les reflets qui caressent le Orangé de l'aube enflammée pour la calmer d'une tendresse si insolente et si joyeuse.

Il sonne comme du miel extatique dans des lèvres vides, les réchauffant à coup d'un feu humaniste. Elles renaissent alors,!splendides et de travers dans les reflets pailles et safran. Yellow sonne comme une lumière crémeuse massant les corps et les nébuleuses. Yellow de n'importe qu'elles nuances ,à jamais, pour toujours et transperçant le néant de son rire d'enfant. Combattre le vide à coup de Yellow. Amarillo en Espagnol c'est larguer les amarres pour une île ou même le grain de sable écorché et au bord de l'agonie est beau comme l'éternité. Jaune comme les planètes qui s'accouchent hors du ventre de l'infinie Yellow, c'est la poésie immaculée criant la souffrance des génies écartelés par des barbelés dans leur folie qui se sublime à travers la beauté des pinceaux.

Yellow salvateur qui me sauve du suicide C'est le nirvana des tournesols, des jonquilles C'est le viol des femmes - citrons ressuscitées dans ce Yellow dansant Si j'avais une enfant, une petite fille je l'appelerais Yellow mais cela n'arrivera jamais car j'ai choisie de n'épouser aucun homme.

J'ai justement décider un jour d'épouser l'Art, Dieu et le Yellow, de m'y consacrer comme un nuage s'est marié avec le ciel. Le Yellow c'est ma fille, mon garçon, ma mère, mon époux, Dieu, moi-même, ma puissance de lionne féministe, mon porte bonheur, mon coeur et ma fleur. C'est l'abeille si forte, sensible et le bourdon extravagant et doux. C'est la liberté des aurores Car sur scène, le Yellow Dans mes veines, le Yellow Vie de Hippie Mystique, dans le Yellow Anarchie Divine et Dualités enfin Unifiées dans le Yellow Punk doux, funk et enfant fou dans le Yellow Yellowmaniac dans le sang qui pleure, dans les flaques, dans les fleurs Souffrance barbare sublimées par l'Art dans le Yellow Révolution dans le Yellow Lutte et Art brut dans le Yellow Accouchement d'une fracture d'éternité dans les larmes d'un Yellow d'été. Je ne suis sûre de rien, ni de la mort, ni de l'avenir, de moi même et aucune des milliards de choses ni même du passé.

Pardonnez moi alors ce manque d'humilité si j'affirme que la seule chose dont je suis sûre et certaine est le Yellow pour l'Éternité

8 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Mouvance