Bâtir une communauté et un lieu d’accueil pour les esprits singuliers.

L'histoire commence par les hospitalisations de Maxime, Lucille & Victoria liées à leurs troubles psychiques. Après de multiples séjours médicalisés, plus question d'accepter de devoir séjourner régulièrement à l'hôpital et d'errer esseulé à la sortie, avec pour seule compagnie les ordonnances à rallonge — les traitements sont souvent nécessaires, mais ne suffisent pas. Il faut créer un lieu d'accueil pour les jeunes adultes et leurs proches, qui permette une transition plus douce et bénéfique. L'idée de la Maison Perchée germe.
 

La vie est faite de rencontres. Caroline — fort de son expérience dans entrepreneuriale — décide de s'engager entièrement à leur côté dans la réalisation du projet.

Tous sont portés par la volonté de faire évoluer la psychiatrie en France et de s'investir pour la déstigmatisation des troubles psychiques. La Maison Perchée est lancée... interaction de rêves, de désillusions, d'espoir. Chacun y amène son vécu, sa révolte, sa bienveillance. Et bientôt d'autres se joindront!

Tout seul on va plus vite,
ensemble on va plus loin.

Ils parlent de nous
nos apparitions presse & Medias

 
MP_Bonus_10.jpg

Contactez-nous.
 

Vous avez une idée, une question,
une suggestion d'évènement, de partenariat, vous souhaitez nous rencontrer? Ecrivez-nous!